samedi 26 juin 2010

Au commencement ...

Bien le bonjour à tous,

nos trois batraciens fans d'animation ont le plaisir de vous annoncer via ce blog, le lancement d'un petit projet sympathique au demeurant, un sketchbook inter-artistes.
Je pense que vous connaissez tous le sketchtravel. Et bien, c'est en visitant le site que l'idée est venue. Oui! nos amies amphibiennes sont des copieuses ...

Plus sérieusement, pourquoi?

Parce que cela fait un moment que je croise tellement de talents dans notre beau milieu que j'aimerais leur rendre un petit hommage. Parce que les talents ne sont pas tous, à l'autre bout du monde. Parce qu'ils n'ont pas tous un nom associé aux plus grands films d'hollywood. Parce que de toute façon, le sketchtravel est bientôt fini ;). Et parce que nous aimons les belles choses !!!

Où?

Ici, en France et à Paris pour le commencement, qui sait où ce projet ira ...

Comment?

Par un sketchbook allant d'artiste en artiste (sans blague!!!) puis scanné pour y être relayé ici même. Par la suite, selon évidemment l'engouement autour du projet, une édition pourrait voir le jour ...

Voilà, il me semble avoir tout dit.

Je remercie Barth Maunoury qui inaugure le sketchbook et Vincent Caudeville qui a accepté de nous faire la couverture. C'est leurs réactions face au projet qui ont motivé les troupes !!!

à suivre...

1 commentaire: